Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Grand National du Trot Paris-Turf : les favoris de Jérôme Bernardet
Interview vidéo

Quinté du dimanche 10 janvier à Vincennes : deux vidéos pour préparer le Prix Vic-sur-Cère

2Commentaires

Publié le par Gregory FortuneClaude Piersanti

Pour préparer au mieux le quinté du 10 janvier à Vincennes, le Prix Vic-sur-Cère (Prix Beachcomber Hotels Trou aux biches), retrouvez les interviews de Björn Goop pour Call Me Keeper et de Matthieu Abrivard pour Radieux.

Cette compétition européenne, disputée sur le parcours dit classique des 2.700 mètres de la grande piste, met aux prises 14 trotteurs âgés de 6  ans. Départ à 15h08.

Björn Goop présente Call Me Keeper

Call Me Keeper vient de réaliser une de ses meilleurs performances à Vincennes. L'année dernière, à cette époque, il y avait couru deux fois pour autant de succès. Aussi, Björn Goop "espère" qu'il renouera avec la victoire dimanche, même s'il a peu couru cet hiver.

Si il est au top niveau, il sera le cheval à battreBjörn Goop

Pour l'essentiel des observateurs, Call Me Keeper sera le cheval à battre. "C'est le cheval avec les capacités, c'est sûr", précise le jockey. "On ne peut jamais savoir à l'avance, mais si il est au top niveau, il sera le cheval à battre".

Quinté du 10 janvier à Vincennes : Björn Goop présente Call Me Keeper

Préparez au mieux le Prix Vic-sur-Cère (Prix Beachcomber Hotels Trou aux biches).

Matthieu Abrivard présente Radieux

Radieux "a fait une grosse saison, il a plutôt bien répondu présent dans l'ensemble, détaille Matthieu Abrivard. Là, il retrouve des bonnes conditions de course. Il faut le préserver au maximum et venir finir. Normalement, si il répète sa bonne valeur, il devrait jouer un rôle intéressant".

Si il répète sa bonne valeur, il devrait jouer un rôle intéressantMatthieu Abrivard

L'association entre le cheval et le jockey est remarquable puisqu'ils ont multiplié les podium ensemble ces derniers temps. "Je n'ai jamais pu gagner par contre, concède Matthieu Abrivard. Espérons que ce soit pour dimanche".

Quinté du 10 janvier à Vincennes : Matthieu Abrivard présente Radieux

Préparez au mieux le Prix Vic-sur-Cère (Prix Beachcomber Hotels Trou aux biches).

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.