Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Prix de Brionne - 16/01 : la dernière minute de Bernard Glass
Interview vidéo

VIDÉOS - Quinté du dimanche 27 novembre à Auteuil : trois chevaux analysés

2Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux le quinté du dimanche 27 novembre à Auteuil, le Prix Le Parisien (Prix Jean Laumain), retrouvez les interviews de David Windrif pour Al Roc, le 9 dans le Prix Le Parisien, et de Christophe Aubert pour Eaux Fortes, le 14, et Vauban Laugil, le 15.


Ce sont donc trois chevaux qui sont analysés sur les 17 au départ, à 15h15, de cette épreuve de steeple chase qui se dispute en 6ème course, sur 4.400 m.

David Windrif présente Al Roc

"C'est un cheval qui paraît bien situé sur l'échelle des valeurs, explique l'entraîneur. Il n'a pas beaucoup couru. Il n'a pas eu de soucis, mais l'année de 5 ans est toujours compliquée pour ces chevaux-là. Il avait des gains l'année dernière donc a pris un peu notre temps".

Il aura son terrain, il fait bien le parcours, il aura de la fraîcheurDavid Windrif

"Il a fait une rentrée quelconque mais il avait beaucoup progressé. Il vient de bien courir. Il aura son terrain, il fait bien le parcours, il aura de la fraîcheur. Maintenant, il n'a pas beaucoup de métier par rapport à certains chevaux plus aguerris que lui mais le cheval est bien".

David Windrif présente Al Roc, le 9 dans le Prix Le Parisien

Préparez au mieux le quinté du dimanche 27 novembre à Auteuil.

Christophe Aubert présente Eaux Fortes et Vauban Laugil

Concernant Eaux Fortes, "c'était très bien la dernière fois et c'était la première fois qu'elle faisait 4.400 m à Auteuil. Ce qui m'a plu, c'est qu'elle a franchement bien fini, elle a mis un coup de rein, c'est agréable. Je pense que cette course-là va lui faire du bien, elle ne devrait pas être mal".

Oui, ce sont deux chances logiquesChristophe Aubert

Vauban Laugil "est dans le même cas que la jument, sauf que lui a été beaucoup arrêté. L'autre jour, il court super. Il ne m'a pas étonné du tout, il m'a juste rassuré sur sa condition physique (...) Il a l'air d'être resté bien, il est au poids et aura son terrain. Oui, ce sont deux chances logiques".

Christophe Aubert présente Eaux Fortes et Vauban Laugil, le 14 et le 15 dans le Prix Le Parisien

Préparez au mieux le quinté du dimanche 27 novembre à Auteuil.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.