Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Prix de Brionne - 16/01 : la dernière minute de Bernard Glass
Interview vidéo

Quinté du dimanche 8 janvier à Vincennes : quatre vidéos pour préparer le Prix Bold Eagle

1Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux le quinté du dimanche 8 janvier à Vincennes, le Prix de Lille rebaptisé Prix Bold Eagle-Crack des cracks, retrouvez les interviews de Pierre Vercruysse pour Call Me Keeper (le 9), Jean-Michel Bazire pour Arazi Boko (le 6), Roberto Andreghetti pour Sugar Rey (le 2) et Gabriele Gelormini pour Tropic du Hêtre (le 3).


C'est la 4ème épreuve de la réunion 1. Départ vers 15h15 avec 17 partants derrière l'autostart, 9 devant et 8 en seconde ligne. C'est une belle course de vitesse sur 2.100 m avec des semi-classiques, des concurrents en dessous des meilleurs et de nombreux étrangers parmi eux.

Pierre Vercruysse présente Call Me Keeper

Il ne l'a jamais drivé mais ses performances parlent pour lui. "Oui, tout à fait, c'est un super cheval, il a toujours très bien fait sur la grande piste de Vincennes, toutes distances".

Normalement, c'est la première chance de cette épreuvePierre Vercruysse

"On pense que sa forme est très bonne. Dimanche dernier, dans le Prix de Bourgogne, il n'a pas trouvé l'ouverture pour finir et Jean-Michel a dit qu'il avait fini avec plein de ressources. Normalement, c'est la première chance de cette épreuve".

Pierre Vercruysse présente Call Me Keeper, le 9 dans le Prix Bold Eagle-Crack des cracks

Préparez au mieux le quinté du dimanche 8 janvier à Vincennes.

Jean-Michel Bazire présente Arazi Boko

"C'est un vrai métronome. Sur ce genre de courses, il donne toujours le meilleur de lui-même. C'est un cheval de classe. Il a sa place dans les 5 premiers".

Il a sa place dans les 5 premiersJean-Michel Bazire

"Il n'a pas une première chance, mais si ça se passe bien il va défendre chèrement ses chances".

Jean-Michel Bazire présente Arazi Boko, le 6 dans le Prix Bold Eagle-Crack des cracks

Préparez au mieux le quinté du dimanche 8 janvier à Vincennes.

Roberto Andreghetti présente Sugar Rey

"Malgré une bonne course la dernière fois, "il n'était pas à 100% de sa forme, souligne le driver italien. Je pense que dimanche il sera meilleur".

Ce ne sera pas facile de gagner mais ce n'est pas impossibleRoberto Andreghetti

"Normalement, il préfère courir sur une distance un petit peu plus longue (...) Ce ne sera pas facile de gagner mais ce n'est pas impossible".

Roberto Andreghetti présente Sugar Rey, le 2 dans le Prix Bold Eagle-Crack des cracks

Préparez au mieux le quinté du dimanche 8 janvier à Vincennes.

Gabriele Gelormini présente Tropic du Hêtre

"Le dernier coup, je l'ai mené un petit peu trop offensif, mais c'est un cheval que j'aime beaucoup. Les perfs sont bonnes, il est régulier".

Le lot est vraiment fort mais il a le droit d'être à l'arrivéeGabriele Gelormini

"Le lot est vraiment fort mais il a le droit d'être à l'arrivée". Son numéro 3 devrait lui permettre de figurer dans les 5. 

Gabriele Gelormini présente Tropic du Hêtre, le 3 dans le Prix Bold Eagle-Crack des cracks

Préparez au mieux le quinté du dimanche 8 janvier à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.