Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Prix des Ruines de Champlieu - 29/09 : la dernière minute de Bernard Glass
Brève

Des nouvelles de Jérôme Bernardet

21Commentaires

Publié le par

Le galop enchaîne sur le Cobalt

Après le Trot, le Galop va rechercher à son tour cette potion sur ses chevaux à partir d'un seuil qui devrait être le même qu'à Vincennes. Cette disposition doit être publiée au Journal Officiel des courses de plat et d'obstacles, et elle devrait être applicable avant le week-end du Prix de l'Arc de Triomphe (1er et 2 octobre). Avis aux intéressés.

Fabrice Souloy distancé

Du coup, au Trot, on regarde ses trotteurs de plus près et Speed Delicious en a fait les frais jeudi 22 septembre à Vincennes en étant distancé de la 1ère place du quinté. Jean-Michel Bazire avait gêné un adversaire dans le dernier tournant. Bon, Fabrice Souloy a tout de même remporté sans coup férir la belle avec Arazi Boko.


Dans le quinté, le driver italien du favori, Super Fez, Federico Esposito, a pris une bonne leçon qui lui servira, j'espère, à l'avenir (et les turfistes ont été lésés). Englué dans le peloton, il n'a pas eu le réflexe de chercher à s'en extirper avant la ligne d'arrivée. Résultat : un coup de guidon à droite, un à gauche et badaboum, disqualifié. N'est pas Franck Nivard ou Éric Raffin qui le veut, c'est sûr. Les deux compères ont fait la plupart de leurs arrivées, eux.

Wanderina progresse

La pouliche de Freddy Head (en regain de forme) a remporté jeudi 22 septembre à Saint-Cloud la listed du jour sur 1.600 m, le Prix Coronation, la 3ème course de la réunion 3. Elle est très régulière.

Des nouvelles de Jérôme Bernardet

L'ami a dégusté mais il se remet assez bien de ses soucis de santé. Hélas, ses médecins souhaitent qu'il prenne son temps, aussi ne reviendra-t-il que début novembre. Courage Jérôme, le plus dur est fait...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.