Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass et Jérôme Bernardet
Brève

Les locaux dominent la 11ème étape du GNT

2Commentaires

Publié le par

Belle soirée à Vincennes mardi 18 octobre

Avec les médaillés d'or olympiques en équitatio . Ils étaient tous présents et ont rencontré, dans une bonne ambiance, le public de l'hippodrome.

Le PMU ravi de ses nouveautés, qui en appellent d'autres

Le report plus a progressé de 60%, selon Samuel Loiseau, le directeur marketing, et le boost ordre a permis aux gagnants de quintés de toucher plus quand ils ont l'ordre. Ces deux nouveautés semblent sur de bons rails. D'autres projets sont semble-t-il en cours, comme des tables connectées dans les cafés ou des bornes itinérantes installables rapidement lors de manifestations. À suivre.

Guy Cherel fait appel

Comme attendu, l’entraîneur proteste contre sa suspension de trois mois. L'appel est apparemment suspensif, il peut donc continuer de présenter ses chevaux en courses.

Les locaux dominent la 11ème étape du GNT

Mickaël Cormy, très chuchoté, a remporté mercredi 19 octobre le quinté de Salon-de-Provence avec Balbir. Il a devancé Junior Guelpa (Sprint Final) et Yannick-Alain Briand (Viking Blue). Pierre Callier (Verano du Reynard) a même pris la 5ème place, seulement devancé par Pierre Vercruysse (Topaze Jef). Vindaloo, fatigué, a été disqualifié à la fin et Viking Blue, 3ème, a manqué un peu. Cela devrait mieux se passer la prochaine fois. 


Pas de changement notable au classement, si ce n'est que dans la catégorie chevaux : Topaze Jef est encore en mesure de l'emporter face à Vanille du Dollar, 13ème de cette course. La 12ème étape aura lieu dans trois semaines, le mercredi 9 novembre à Nantes, avant une dernière étape à Rouen-Mauquenchy le mercredi 23 novembre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.