Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass et Jérôme Bernardet
Brève

Tornado Bello tousse

3Commentaires

Publié le par

Une fausse rumeur


Encore une, qui laissait entendre depuis 48 heures que les nocturnes du mardi allaient disparaître pour cause de faibles enjeux et fréquentations. Il n'en est rien et, au contraire, comme je l'ai déjà signalé, ce sont les réunions étrangères parallèles à celles des nocturnes qui vont cesser pour que les paris soient plus concentrés l'an prochain sur Vincennes et Cabourg.
 
Tornado Bello tousse


Et malheureusement, il ne sera pas en piste jeudi 1er décembre à Vincennes dans le Prix Paul Buquet pour sa rentrée au trot monté. D'après son entourage, le Prix de Cornulier est toujours l'objectif de ce trotteur de l'écurie Levesque invaincu au monté. Il va se soigner et disputera des courses attelé pour peaufiner sa préparation.
 
Décision confirmée en appel pour Guy Cherel

Il est suspendu trois mois après un contrôle positif qu'il attribue à une erreur de vétérinaire. Du coup, ses chevaux passent sous la bannière d'Isabelle Pacault, sa compagne. Trois d'entre eux vont ainsi courir jeudi 1er décembre à Auteuil, et il en sera de même jusqu'au 1er mars prochain, où il pourra retrouver sa licence. Ses sauteurs devraient faire, comme d'habitude, le meeting de Pau.
 
Le salon du cheval se poursuit


Il fermera ses portes au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte dimanche prochain. Au programme d'ici là, le Grand Prix Longines le jour de la clôture, un concours de jeunes cavaliers jeudi avec la finale dimanche, vendredi une compétition de saut d'obstacles avec les meilleurs cavaliers d'Île-de-France, samedi et dimanche encore une compétition d'attelage et bien d'autres animations sur lesquelles on reviendra samedi prochain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.