Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 06 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Interview vidéo

Prix de Diane : Olivier Peslier y croit avec SILASOL

1Commentaires

Publié le par

"Une superbe petite pouliche". Le plus gros palmarès des courses en France, Olivier Peslier, visera la gagne dimanche 16 juin sur les 2100 mètres du 164ème Prix de Diane à Chantilly. Avec SILASOL (N.11), entrainé par Carlos Laffon-Parias et qui vient de remporter le Prix Saint-Alary, le dernier préparatoire à la grande course des pouliches de 3 ans.

Confiant, celui qui a gagné à quatre reprises le Prix de l'Arc de Triomphe peut réaliser le doublé avec le Prix du Jockey-Club (pour les poulains de  3 ans), qu'il a glané fin mai dernier avec INTELLO. Avec la "courageuse et utile" SILASOL, déjà deux groupes I à son actif, le jockey star y croit. Surtout à Chantilly, que la pouliche connait bien. Et "malgré quelques concurrentes" sévères.

Au sein d'une écurie en forme, Olivier Peslier n'a qu'une petite inquiétude : le défilé d'avant-course, qui pourrait exciter sa pouliche.

Olivier Peslier présente SILASOL

Olivier Peslier visera la victoire dimanche 16 juin dans le Prix de Diane avec SILASOL

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.