Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 29 avril 2017
Interview vidéo

Changement d'horaire pour le quinté du 21 novembre à Vincennes

1Commentaires

Publié le par

Changement d'horaire pour le quinté du 21 novembre à Vincennes

En raison d'un changement informatique au PMU, cette 6e course se dispute à 15h45. L'arrivée dans le flash de 16h sur RTL.

Changement de drive dimanche pour Bird Parker

Jean-Philippe Monclin s'est malheureusement fracturé la clavicule samedi et il a été remplacé dans le prix de Bretagne par Anthony Barrier. On lui souhaite un rapide rétablissement.

Les lauréats des premiers trophées des Courses et de l'Elevage

15 employés ont été récompensés samedi soir. Bravo à eux. Le plus méritant, nommé employé de l'année, est Jean-Bernard Roth, assistant-entraîneur chez Jean-Claude Rouget.

Le trio pour Guy cherel dans le prix Léon Olry-Roederer

Certes, Blue Dragon l'a emporté, mais il faut souligner qu'il a placé ses 3 chevaux à l'arrivée avec Tir au But second et Bosseur troisième. Comme il n'avait que trois partants dans la course, il a fait du 100%.

Inauguration du superbe espace grand public à Vincennes

Elle a eu lieu ce dimanche et le lieu est vraiment très accueillant avec un bar à bières et des tablettes de jeux connectées. On a une vue plongeante sur la piste. Ce lieu est ouvert à chaque réunion de Vincennes. Bravo.

Djando Riff se réhabilite

Battu par Dijon il y a quelques jours, il disputait la dernière préparatoire au Critérium des 3 ans dans la seconde course de Vincennes. Il s'est imposé mais à la lutte, encore aux dépens cette fois de Diablo Du Noyer. Cette génération est ouverte finalement et on verra ce que fait Doberman mercredi prochain. Le Critérium doit avoir lieu mi-décembre.

Cash Gamble super

Il a remporté un beau succès avec Franck Nivard dans le Pick 5 du jour. Il parait en progrès et va doubler très vite durant le meeting. Son second, mon favori Carat Williams, est irréprochable !

Et une nouvelle venue chez les D femelles

Preuve que la génération n'est pas installée, c'est Draft Life qui s'est imposée dans la dernière préparatoire chez les pouliches devant la surprenante Diana du Châtelet et Dawana, un peu décevante comme Douce Rebelle dont le parcours a été mauvais. Qui gagnera le Critérium ?

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.