Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 29 avril 2017
Interview vidéo

Quinté du lundi 21 novembre à Vincennes : Call Me Keeper disqualifié

5Commentaires

Publié le par

Quinté du lundi 21 novembre à Vincennes : Call Me Keeper disqualifié

Call Me Keeper a initialement pris la 2ème place du Prix de Montignac-Charente derrière Unice de Guez. Son distancement est un peu sévère car il s'est battu jusqu'au bout pour justifier sa position de favori. Alienor de Godrel a, elle, confirmé sa forme devant la dernière minute, Arazi Boko, qui a terminé vite, et la surprise Anette du Mirel.


Je n'ai pas compris les courses de Nuage en Ciel et Global Money. Yann Lorin et Dominik Locqueneux se sont coupés la gorge pour mener, et les deux se sont écroulés à la fin. Le premier était dans les combinaisons. Ce n'est pas bien.
Quant aux rapports, ils n'étaient toujours pas connus à 18h. Le PMU avait fait une modification informatique et avait repoussé le quinté de deux heures pour en assurer le bon fonctionnement. Bon, il y a eu comme un problème.

Miss de Champdoux arrête sur un succès

Miss de Champdoux a remporté la dernière Grande course de Haies d'Enghien lundi 21 novembre (voir édito). Son entraîneur, Philippe Peltier, a annoncé qu'elle allait devenir poulinière.

Ce devrait être Pierre Vercruysse sur Anna Mix

Franck Nivard étant associé à Bold Eagle, Pierre Vercruyse devrait driver la championne de Franck Leblanc les prochaines fois, sauf s'il arrive quelque chose à Bold, ce que l'on ne souhaite pas.

Tiego d'Etang pas si mal

C'est l'avis de Christian Bigeon après le Grand Prix de Bretagne où, comme beaucoup, son champion a terminé de belle façon. À suivre les prochaines fois car, comme pour Timoko, ce sera son dernier Prix d'Amérique en 2017.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.