Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 29 avril 2017
Interview vidéo

Quinté du dimanche 18 décembre à Vincennes : deux vidéos pour préparer le Prix Jean Dumouch

+Réagir

Publié le par

Pour préparer au mieux le quinté du dimanche 18 décembre à Vincennes, le Prix Jean Dumouch, retrouvez les interviews de Pierre Levesque pour Tornado Bello (le 17) et de Thierry Duvaldestin pour Viking Va Bene (le 14).

Il s'agit de la 4ème course de la réunion, avec 18 trotteurs au départ à 15h15 sur 2.850 m, dont 4 rendent 25 m. C'est un lot de très bonne qualité. Parmi eux, Tornado Bello, qui prépare le Prix de Cornulier au monté, son objectif de l'hiver. À 25 m des chevaux de tête et ferré, son entraîneur Pierre Levesque est peu confiant.

Au premier poteau, ils sont 8 à pouvoir l'emporter. Si Indigious sera le favori, il ne faut pas négliger Viking Va Bene. L'écurie de Thierry Duvaldestin est en forme (il a remporté le quinté de mercredi 14 décembre à Vincennes avec Valse d'Avignère) et son trotteur progresse. Il est arrivé depuis deux mois dans son écurie.

Pierre Levesque présente Tornado Bello

"On va essayer de préparer le cheval au mieux pour son objectif de l'hiver. Il court à 25 m. Il a peu couru ces derniers temps. On rester ferré, étant donné les conditions de course, ça me paraît plus raisonnable".

Ses chances sont limitéesPierre Levesque

"Il progresse au travail, mais à ce niveau de compétition... Il y a des chevaux qui partent 25 m devant lui, qui sont plus jeunes, qui le valent en classe pure. Ses chances sont limitées".

Pierre Levesque présente Tornado Bello, le 17 dans le Prix Jean Dumouch

Préparez au mieux le quinté du dimanche 18 décembre à Vincennes.

Thierry Duvaldestin présente Viking Va Bene

"C'est un très bon engagement, j'espère que ça va bien se passer. Le cheval me paraît mieux que la dernière fois. Maintenant, il a souvent eu des bons parcours. Il a gagné comme il faut, ça s'est souvent bien passé".

J'espère qu'il va être dans les troisThierry Duvaldestin

"Il a progressé. De là à gagner, je ne sais pas. Il y a des bons chevaux, comme Indigious, mais j'espère qu'il va être dans les trois". 

Thierry Duvaldestin présente Viking Va Bene, le 14 dans le Prix Jean Dumouch

Préparez au mieux le quinté du dimanche 18 décembre à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.