Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 29 avril 2017
Interview vidéo

VIDÉOS - Trois interviews pour la réunion du dimanche 23 avril à Saint-Cloud

+Réagir

Publié le par

Préparez au mieux la réunion du dimanche 23 avril à Saint-Cloud avec trois interviews. Pour le quinté, le Prix des Pays de Loire, Cristian Demuro présente Quevillon (le 7) et Stéphane Wattel évoque Pascasha d'Or (le 11). Pour le Prix de Bretagne, écoutez Stéphane Wattel à propos de Goderville (le 5).


Le quinté se court en 2ème course, à 14h45, avec 16 partants sur 2.100 m. C'est une course réservée à des 3 ans qui débutent dans les quintés. C'est donc difficile. Le Prix de Bretagne, une des épreuves divisées du quinté, est la 8ème et dernière course de cette réunion 1, à 18h20, avec 11 partants sur 2.100 m également.

Prix des Pays de Loire : Cristian Demuro présente Quevillon

"Il a bien couru surtout la dernière fois. Il a bien fini sa course à Fontainebleau. Il rentrait, donc je suis confiant pour ce quinté. Je pense que Saint-Cloud, ça va lui plaire". 

Prix des Pays de Loire 2017 : Cristian Demuro présente Quevillon

Préparez au mieux la réunion du dimanche 23 avril à Saint-Cloud.

Prix des Pays de Loire : Stéphane Wattel présente Pascasha d'Or

"C'est son premier quinté mais c'est un cheval qui est très régulier et qui a terminé 4ème la dernière fois dans la 2ème épreuve, mais avec un parcours un peu délicat. Il était plaisant sur les 100 derniers mètres.

Je serai déçu qu'il ne nous montre pas quelque choseStéphane Wattel

"C'est toujours difficile ces premiers quintés de 3 ans parce que la hiérarchie n'est pas encore établie, mais je serai déçu qu'il ne nous montre pas quelque chose".

Prix des Pays de Loire 2017 : Stéphane Wattel présente Pascasha d'Or

Préparez au mieux la réunion du dimanche 23 avril à Saint-Cloud.

Prix de Bretagne : Stéphane Wattel présente Goderville

"C'est une pouliche qui n'a pas beaucoup de physique mais qui a aussi bien couru le même jour que Pascasha d'Or. Elle a tracé une bonne ligne droite avec un numéro tout à l'extérieur, et c'était difficile pour elle. Elle devrait être compétitive aussi".

Prix de Bretagne 2017 : Stéphane Wattel présente Goderville

Préparez au mieux la réunion du dimanche 23 avril à Saint-Cloud.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.