Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass
Interview vidéo

VIDÉOS - Grand Handicap de Deauville : trois interviews pour le quinté du 13 août

+Réagir

Publié le par

Le quinté de dimanche 13 août, le Grand Handicap de Deauville, s'annonce difficile. C'est une épreuve en ligne droite de 1.600 mètres avec 18 partants qui est toujours recherchée car bien rémunérée. C'est la troisième course de la réunion.

Voici trois interviews qui analysent quatre chevaux : Sant'amanza (11), Iron Spirit (8), Skiperia (5) et Diwan Senora (17). 

Romain Le Dren Doleuze présente Sant'amanza

Il entraîne sa petite championne, Sant'amanza qui porte le numéro 11. Elle a déjà fait l'arrivée d'une course similaire. Elle est associée à Christophe Soumillon. C'est sans doute la petite favorite. La confiance est de mise, surtout si le terrain est humide.

Grand Handicap de Deauville : Romain Le Dren Doleuze présente Sant'amanza

Préparez au mieux le quinté du 13 août à Deauville.

Alexis Badel présente Iron Spirit

C'est le jockey habituel d'Iron Spirit, qui était à l'arrivée de cette course l'an passée. Il est à pied et sera remplacé par Antoine Hamelin. C'est le numéro 8, et il est plutôt confiant pour une bonne performance.

Grand Handicap de Deauville : Alexis Badel présente Iron Spirit

Préparez au mieux le quinté du 13 août à Deauville.

Yann Barberot présente Skiperia et Diwan Senora

Il entraîne deux concurrents : le 5 Skiperia, qui reste sur deux succès, et le 17 Diwan Señora. Il préfère la première nommée, qui est l'un des fers de lance de son écurie.

Grand Handicap de Deauville : Yann Barberot présente Skiperia et Diwan Senora

Préparez au mieux le quinté du 13 août à Deauville.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.