Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montignac-Charente
Interview vidéo

VIDÉOS - Deux interviews pour préparer la réunion du dimanche 17 septembre à Vincennes

1Commentaires

Publié le par Claude PiersantiGregory Fortune

Préparez au mieux la réunion du dimanche 17 septembre à Vincennes avec deux interviews. 

La première concerne le quinté, le Prix Moulins La Marche, qui réunit 15 partants à 16h10 sur 2.850 m, tous au même poteau. Un grand favori se détache, Attacus (le 15). Sébastien Guarato, l'homme de Bold Eagle, le présente.

Pour le Prix de Normandie, le championnat des 4 ans au monté sur 3.000 m (15 partants également, à 16h50), Adrien Lamy expose les chances de Cassate (le 9), outsider de cette 7ème course de la réunion.

Sébastien Guarato présente Attacus

"Il a une première chance. C'est un cheval qui a passé un cap. Il était second d'Aubrion aux Sables-d'Ollone, l'autre jour il s'est baladé ici (...) Avec Éric Raffin, c'est l'entente parfaite. C'est un trotteur qui a beaucoup de vitesse. Quand il est bien comme en ce moment, il faut en profiter. C'est un super cheval".

Prix Moulins La Marche 2017 à Vincennes : Sébastien Guarato présente Attacus

Préparez au mieux le quinté du dimanche 17 septembre 2017.

Adrien Lamy présente Cassate

"C'est une jument qui a montré sa forme récemment. Elle est vraiment chic (...) 3.000 m, c'est vrai que ça ne va pas être sa distance de prédilection, elle a plus de vitesse, pas mal de facilité à trotter. Après, ça va être une course rythmée. En longeant le rail, en faisant vraiment le petit parcours, elle peut accrocher une bonne place quand même".

Prix de Normandie 2017 à Vincennes : Adrien Lamy présente Cassate

Préparez au mieux la 7ème course de la réunion 1 du dimanche 17 septembre 2017.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.