Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montignac-Charente
Interview vidéo

VIDÉOS - Cinq interviews pour la réunion du dimanche 24 septembre à Vincennes

1Commentaires

Publié le par Gregory Fortune

Dernier dimanche du meeting d'été de trot à Vincennes. Le quinté, le Prix  d'Ancenis, a lieu en 4ème course de cette réunion 1. Ils sont 18 au départ à 15h15 sur 2.850 m. Vincent Martens présente les chances de Angelo Am (le 2), Anthony Barrier celles de Vic de la Ferme (le 6) et Pierre Levesque celles de Viking Fromentro (le 8).

Anthony Barrier est également engagé dans deux autres courses. Il sera au départ du Prix des Élites, la 6ème épreuve de la journée, la plus belle aussi, avec Épatante (le 5). Départ à 16h30 pour 13 concurrents sur 2.200 m. Un peu plus tôt (14h35), il dispute le Prix de Clermont-Ferrand, la 2ème course, avec Direct Way (le 7). 

Quinté du 24 septembre : Vincent Martens présente Angelo Am

"Le cheval est extra, dans une bonne période de forme. Si tout se passe bien, il ne devrait pas être loin. (...) Il sait tout faire. La première partie du parcours, il faut être gentil mais après il peut faire 700-800 m".

Quinté du 24 septembre 2017 : Vincent Martens présente Angelo Am

Préparez au mieux la réunion du dimanche 24 septembre 2017 à Vincennes.

Quinté du 24 septembre : Anthony Barrier présente Vic de la Ferme

"C'était très bien l'autre jour sur la petite piste (...) Il faut faire cool le premier tour mais il est capable de faire un bon km. Donc si tout se passe bien il a sa place dans le quinté une nouvelle fois je pense. Il a déjà gagné sur la grande piste. C'est surtout une question de parcours".

Quinté du 24 septembre 2017 : Anthony Barrier présente Vic de la Ferme

Préparez au mieux la réunion du dimanche 24 septembre 2017 à Vincennes.

Quinté du 24 septembre : Pierre Levesque présente Viking Fromentro

"Il trouve un meilleur engagement que dernièrement parce qu'il n'y a pas de rendement de distance. C'est quand même très avantageux, à Vincennes maintenant les courses sont difficiles".

Sur ces performances de cet été, c'est une chance régulièrePierre Levesque

"C'est une course de vieux chevaux, certes européenne, mais il est dans sa catégorie et le cheval est bien (..) Je pense qu'il va courir en progrès. Sur ces performances de cet été, c'est une chance régulière".

Quinté du 24 septembre 2017 : Pierre Levesque présente Viking Fromentro

Préparez au mieux la réunion du dimanche 24 septembre 2017 à Vincennes.

Prix des Élites : Anthony Barrier présente Épatante

"C'est vrai qu'elle porte bien son nom, elle fait toutes les arrivées. C'est une nouvelle belle course pour elle (...) Elle a une bonne chance, elle a sa place dans les trois premiers je pense si tout se passe bien pour elle".

Prix des Élites 2017 : Anthony Barrier présente Épatante

Préparez au mieux la réunion du dimanche 24 septembre 2017 à Vincennes.

Prix de Clermont-Ferrand : Anthony Barrier présente Direct Way

"Le cheval est en très bonne forme lui aussi. Il enchaîne les bonnes places, il n'y a pas grand chose contre lui". Un bémol toutefois : "il sera des quatre pour le premier coup. Il faut voir. C'est un cheval qui a besoin d'un peu de poids devant. Si il se plaît bien dans la configuration, ça peut l'améliorer, surtout sur la grande piste. Si c'est le cas, lui aussi a sa place dans les trois premiers, au moins je l'espère".

Prix de Clermont-Ferrand 2017 : Anthony Barrier présente Direct Way

Préparez au mieux la réunion du dimanche 24 septembre 2017 à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.