Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Hearts of Fire vendu 550.000 Guinées..

+Réagir

Publié le

Vainqueur du Grand Critérium Italien et troisième des Saint James’s Palace Stakes remportées par Canford Cliffs, le 3 ans Hearts of Fire, a changé de propriétaire, hier lundi 25 octobre, lors des traditionnelles ventes automnales de Newmarket.

Après une terrible bataille d’enchères, qui opposait anglais, américains, sud-africains, néo-zélandais et hongkongais, c’est finalement le Qatari Hassam Ali Abdul Malik qui a eu le dernier mot, avec une offre de 550.000 Guinées.

Hearts of Fire va quitter les boxes de Pat Eddery et s’envoler pour le Qatar. On devrait donc le revoir en piste à Dubaï, je suppose…

Jérôme Bernardet


Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.