Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Où il n’y avait pas à crier « au loup ! »

3Commentaires

Publié le par

Les turfistes ont appris au dernier moment que, dans le quinté de ce samedi 11 février, la concurrente italienne, Lover Power, ne serait pas drivée par « Pipo » Gubellini, mais par Francesco Facci.

Commentaires immédiats, notamment sur Equidia : « Mais ce driver ne totalise pratiquement pas le tiers de victoires du professionnel qu’il remplace… Pour un quinté, c’est un peu « léger »… »

Renseignements pris, auprès de journalistes et d’entraîneurs italiens, « Pipo » Gubellini n’a pu se rendre en France, en raison des conditions climatiques sévissant, aussi, en Italie, et Francesco Facci est jeune (d’où la différence de palmarès), mais c’est l’un des grands espoirs italiens…

D’ailleurs, il a montré sur la piste qu’il savait tenir ses rênes, sa jument terminant finalement cinquième, après de multiples rebondissements.


Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.