Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Esmondo est bien un petit champion

4Commentaires

Publié le par

Bertrand Lestrade était « l’homme du jour », ce matin, sur RTL. Après avoir terminé deuxième du Prix Rush (pour poulains de 3 ans débutants), en selle sur Abakahn, pour son patron, Guillaume Macaire, il a enlevé le Prix d’Indy (Groupe III pour 4 ans, sur les haies) avec son cheval de cœur, Esmondo (grand collectionneur de succès, dont le Prix Cambacérès, Groupe I, en fin d’année), qui effectuait sa rentrée mais que le maître de Royan, comme d’habitude, avait su préparer.

« Si j’avais été plus heureux dans le dernier virage, avec Abakahn, dans le dernier virage, je crois que j’aurais pu réaliser le coup de deux… Quant à Fago, ma troisième monte de la journée, il n’a été que l’ombre de lui-même, n’ayant pas récupéré de sa dernière sortie et se présentant de façon trop rapprochée. « L’homme du jour », c’était finalement Cyrille (rires)… »

Il faut préciser que le vestiaire de Bertrand se situe juste à côté de celui de Cyrille Gombaud, et que l’aîné prêtait une oreille attentive aux propos de son cadet…

Jérôme Bernardet

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.