Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix du Pavillon Royal : MONCOFAR ET ALLESSON ambitieux

3Commentaires

Publié le par

Allesson : il peut surprendre en bien

"Un outsider qui fait une rentrée". L'entraîneur Franck Vermeulen est confiant sur les chances de ALLESSON, qui a déjà fait ses preuves sur ce parcours. Les clés de sa course dimanche sur les 1950 mètres du Prix du Pavillon Royal, le quinté du jour ? "Le parcours et le mental", estime Vermeulen à propos d'un cheval "assez dur". Donc solide finisseur.

Franck Vermeulen présente ALLESSON

ALLESSON fait sa rentrée dimanche à Longchamp dans le quinté du jour

MONCOFAR s'est reposé

 Didier Prod'homme, lui, présentera MONCOFAR (N.7) dimanche à Longchamp. "Le cheval a déjà bien fait mais pour gagner à ce niveau là, c'est peut-être un peu compliqué", estime l'entraîneur, qui détaille les qualités et les défauts de celui qui a récemment servi de locomotive à SEA FIRE SALT. Preuve de sa bonne forme, lui qui apprécie Longchamp et qui dispose d'un capital fraîcheur important. Monté par Pauline Prod'homme, MONCOFAR, "très généreux", vise "une place".

L'entraîneur évoque également POEME DU BERLAIS, qui doit faire sa rentrée dans quinze jours à Maisons-Laffitte

Didier Prod'homme présente Moncofar

 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.