Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris
Suivez RTL via RSS
Brève

Où j’en connais qui doivent se « bouffer » les c…uisses !

7Commentaires

Publié le par

Etonné par le retard avec lequel tombaient les rapports du quinté, ce lundi 3 juin à Auteuil, je suis allé trouver le préposé du PMH, un bon copain que je connais depuis des… décennies (je ne devrais pas l’avouer !).

Et l’homme m’a expliqué : « Ce décalage provient du fait qu’un parieur, qui avait acheté un « spot », constatant les numéros que la machine lui avait attribués, et regardant les cotes, a, au dernier moment, fait annuler son bordereau…

Dommage pour lui, le quinté dans l’ordre y figurait (NDR : 346.540 €, mais qui auraient forcément été divisés). Mais le système avait enregistré, dans un premier temps, cette mise, et il lui a fallu un moment avant de réagir à cette non validation, avant de tout recalculer… Cela fait trois fois qu’un tel phénomène se produit. A Saint-Cloud, où le « gars » avait toutefois noté, par dépit, les numéros refusés, et le quinté, sans lui, avait rapporté 180.000 €, mais la palme revient à ce turfiste qui, à Deauville,  n’avait pas eu confiance en la machine : non seulement elle lui avait sorti le quinté dans l’ordre, mais aussi le numéro +. Il se serait partagé les 6 millions avec celui qui, finalement a été le seul heureux bénéficiaire ».

Moralité, et mon Père me l’a tant répété : « Il ne faut jamais annuler ses jeux… »

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.