Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix de Diane : les 11 partantes connues

3Commentaires

Publié le par La rédaction numérique de RTL

11 partantes mais pas de quinté

Nolwenn Leroy, Simon Baker et 12 pouliches. Le casting de la 164ème édition du mythique groupe I réservé aux pouliches de 3 ans sur une distance de 2100 mètres est désormais complet.

Si la chanteuse bretonne assurera la mise en bouche, avec un concert prévu à 12h30, et que l'acteur de la série Mentalist (présent comme égérie du sponsor Longines) fera le bonheur des photographes, la grande inconnue a désormais été levée avec l'officialisation de la liste des partants d'une course qui, encore une fois, ne sera pas le quinté du jour.

Les favoris de la course ? Flotilla, lauréate de la Poule d’Essai des Pouliches (G.I), et Silasol, victorieuse du dernier préparatoire (Prix Saint-Alary) en font partie. Attention également à Esotérique et Tasaday, 2ème et 3ème de la poule d'essai, mais aussi  à Alterite, Baltic Baroness, lauréate du Prix Cléopâtre (G.III), et Pearlside, troisième du Prix Vanteaux (G.III). Denière minute : Tasaday, une des 3 Fabre était annoncée douteuse en raison d'un petit pépin de santé.

Les 11 pouliches en lice :


    1- FLOTILLA (entrainé par R.Delzangles)
    2- SAGE MELODY (pareil que Flotilla)
    3- BALTIC BARONESS (entrainé par A.Fabre)
    4- TASADAY (toujours une Fabre)
    5- TREVE (entrainée par C.Head-Maarek)
    6- CHICQUITA (entrainée par A. de Royer Dupré)
    7- ESOTERIQUE (encore un Fabre)
    8- PEARLSIDE (un Delcher-Sanchez)
    9- ALTERITE (une Rouget !)
    10- ENDIO (une Audon)
    11- SILASOL (une Laffon-Parias)
   
LE SITE OFFICIEL DU PRIX DE DIANE 2013

La course 2012 en vidéo (victoire de Valyra):

Prix de Diane 2012 - Valyra - Equidia Live

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.