Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Prix du Bourbonnais
Suivez RTL via RSS
Brève

Bien joué, Mister Brown, (presque) bis !

3Commentaires

Publié le par

Encore un Brown, ce dimanche 28 juillet à Deauville, mais il ne s’agit pas de David, l’entraîneur anglais (voir édito), mais de Corey, l’excellent jockey australien…

Il est venu passer des vacances studieuses en France et, pour sa première monte de l’été à Deauville, il était associé à Quirinus, dans le quinté du jour. L’homme, qui a passé le cap des 2.000 victoires (dont plus de 35 Groupes I) a réussi à faire gagner (à 46/1) celui qui, en 19 tentatives à ce niveau, n’était parvenu qu’à prendre 3 places parmi les 5 premiers.

Souriant et manifestement très sympathique, il a attribué tout le mérite de cette victoire à Mathieu Boutin, le préparateur du cheval.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.