Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 janvier 2019
Brève

Les Leblanc reviennent en force, Un chocolat qui inquiète

6Commentaires

Publié le par

Un quinté de chevaux en vue

Plusieurs des favoris ont participé à la bonne arrivée de lundi à Vincennes, ce qui est de bon augure pour le meeting. Le seul outsider a été le 5ème, Rafale Leman, qui était à 60/1.

Les Leblanc reviennent en force

Cela se remarque depuis plusieurs jours. Il faut les jouer sans états d'âme. Lundi, As Doré a fait grosse impression. Attention à eux.

Pas mal les vidéos de dimanche

On a 100% de réussite avec David Windrif, qui a gagné deux fois de suite avec Sun Zephir. Son autre pensionnaire, Kingston, à suivre à Cagnes-sur-Mer, a terminé 3ème du Prix Santo Pietro remporté par... Sun Zephir.

Un chocolat qui inquiète

La Mayenne est en ébullition depuis l'annonce de la construction d'une usine de chocolats près de nombreux entrainements. Des effluves peuvent, parait-il, rendre des trotteurs positifs aux contrôles. Rendez vous a été demandé au Préfet du département pour qu'il fasse procéder à des analyses.

L'expérience des 20% sur les champs se poursuit

C'est ce qu'a déclaré Olivier de Seyssel, vice-président du trot, dans un point de presse lundi matin (voir édito). On fera le point plus tard, a-t-il précisé, sur cet abondement qui permet aux spectateurs sur le champ de toucher plus un cheval gagnant.

Guillaume Maupas espère faire aussi bien que l'an passé

Le directeur technique du trot a reconnu ce que l'on savait : des chiffres décevants au PMU pour cette année 2013, de l'ordre de -1,6 à -1,7%. En ce qui concerne le meeting d'hiver, il espère donc les mêmes chiffres que l'an passé. Tout va dépendre de la météo, évidemment.

 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.