Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Philippe Allaire : Ready Cash, tout est OK...

5Commentaires

Publié le par

Rencontré ce samedi 29 novembre à Vincennes, Philippe Allaire, habillé très « gentleman farmer » (« On dirait presque Guillaume Macaire »… lui ai-je glissé. « Dans ta bouche, je vois que c’est un compliment, m’a-t-il répondu avec un clin d’œil. Tu as raison, c’est un crack, un phénomène… ») semblait particulièrement serein.

Et, à propos de « crack » ou de « phénomène », je lui ai demandé des nouvelles de son champion, Ready Cash, qui est allé s’entraîner, la semaine dernière à Angers, lors de la réunion Premium.

« Thierry (NDR : Duvaldestin) était très satisfait… Toute la préparation se passe comme nous le désirions… Il ne reste plus qu’à croiser les doigts. »

Quelques minutes plus tard, sa Be My Girl, qu’a élevée l’épouse de Phlippe, Grit, conservait son invincibilité, en 5 sorties, drivée par Jos Verbeeck, dans le Groupe III Prix Vourasie.

Certes, Be My Girl n’est pas une fille de Ready Cash, c’est une « Love You », mais la jopie était tout de même largement au rendez-vous.

  • La rédaction vous recommande

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.