Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 03 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Ce « diable » de Bazire est un « ange »...

11Commentaires

Publié le par

A peine arrivé à Vincennes, ce lundi 6 janvier, mon premier désir était d’aller embrasser Jean-Michel Bazire. Ce que j’ai fait, et au nom de tous ses admirateurs d’ORLC… L’homme était visiblement ému, je lui ai expliqué que je me trouvais à Barcelone, au moment de son malaise, le 1er janvier, et que c’était « le Grand Luc » qui m’en avait prévenu, quelques minutes plus tard.

Je lui ai glissé : « Tu nous as fait peur… Et je suppose que tu t’es fait peur aussi… »

Il a levé les yeux au ciel et m’a lâché : « Oui, j’ai vu le cauchemar se reproduire… Mais ne t’inquiète pas, je suis « esstra ».

Pourtant, le garçon était encore bien pâlot, mais, comme me l’a précisé Guillaume Maupas (Directeur de LeTrot), il a présenté une reprise de travail en bonne et due forme.

Rencontré un peu plus tard, le Grand Luc m’a raconté : « Je n’ai pas compris, Jérôme, Jean-Mi m’a donné une grande tape dans le dos, puis m’a fait un clin d’œil en me disant « merci… »

Et JMB, lui, a su préserver l’invincibilité, en trois sorties, de sa Balzane de Bootz, dans la 8ème et dernière épreuve du programme.
Pour ses adversaires, JMB est un diable. Pour ceux qui connaissent ses yeux, droits et profonds, avec des cils de « gonzesse », c’est un ange.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.