Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Pierre Vercruysse au Parc des Princes, Adolf Bader est décédé

5Commentaires

Publié le par

Un seul être vous manque...

Nous avions tous les chevaux à l'arrivée du quinté de jeudi à Chantilly, notamment la dernière minute (3e), mais pas le gagnant, Rain Melody. Dommage. La tirelire du 13 n'est pas tombée.

Les deux favoris déçoivent

Ravisseur chez les mâles et surtout La Hoguette chez les pouliches, à 2/1 tous les deux, n'ont pas fait honneur à leur rang de favori pour des épreuves pouvant servir de tremplin aux poules d’essai. En revanche, la Rohaut Farmah (3e) me parait intéressante à suivre.

Pierre Vercruysse au Parc des Princes

Après Thierry Duvaldestin, il donnera à son tour le coup d'envoi du match PSG - Saint-Étienne de dimanche soir (21h).

Adolf Bader est décédé

Sa casaque bleue à pois blancs est bien connue au galop, où elle s'est illustrée notamment avec Kendor, Vatori, Ana Marie. Il avait 93 ans, était suisse et ses chevaux sont entrainés, bien sûr, par Philippe Demercastel, qui devrait poursuivre cette collaboration avec la fille de ce propriétaire-éleveur qui était encore l'an passé sur les champs de courses parisiens.

57.000 spectateurs

C'est le nombre recensé dès la première journée, mercredi, du Festival de Cheltenham, où les sauteurs nés et élevés en France continuent de briller, mais sous des couleurs britanniques. Un public d'autant plus important, on l'a souligné, qu'il paye, lui, ses entrées et fort cher d'ailleurs.

Un beau quinté de trot vendredi après-midi à Caen

Voir pronos, avec la présence de Roi du Lupin, bien engagé.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.