Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 19 janvier 2019
Brève

Christophe Pieux vend la mèche

5Commentaires

Publié le par

Rencontré ce samedi 26 avril à Auteuil, Christophe Pieux, qui ressemble désormais à un beau « poupon » qu’une très joueuse petite fille aurait bien « cabossé », m’a déclaré : « Des amis m’ont fait voir ton « truc », sur le site RTL. Tu as bien fait de démentir cette grosse blague. Il n’a jamais été question que je reprenne la compétition à l’automne. Comme te l’a dit Loulou, il faudrait déjà que je perde quelques kilos, et, après toutes ces années, j’ai pris le sauna en grippe. Ensuite, je t’avoue que je n’en ai aucune envie. Je t’avais dit « c’est fini », et c’est fini… Maintenant, tu n’as pas osé citer l’entraîneur qui a fait courir cette rumeur, alors que tu le savais. Dis le, je te le confirme… En début d’après-midi, il y a quelques semaines, cers 14 heures, Robert Collet a sonné à la porte de chez moi… Quand on a bu le café (NDR : restons sobres), j’ai bien vu la tête de Robert… Il avait ses yeux malicieux, que je connais bien, mais aussi un  visage un peu penaud… « Toi, tu as fait une connerie, encore ! «  lui ai-je lancé. » Il a souri, feignant d’être contrit, et m’a lâché : « J’ai fait croire aux journalistes que tu seras de retour, en selle, à Auteuil, à l’automne prochain… »



« Interloqué, j’ai ouvert de grands yeux, avant de partager son grand éclat de rire. Ca, c’est du Robert, on ne le changera pas… Je crois qu’il avait parié avec des amis, de plus, qu’il était capable de faire se propager une fausse nouvelle. »


J’en ai profité pour demander à la Légende ce qu’il devenait, et quels projets il avait, tout en m’enquérant de son nouveau numéro de portable.…


« Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais mon téléphone a littéralement « explosé », tout le monde me l’a dit, plus de connexions pour ceux qui m’appellent. Matériel renouvelé, je garderai le même numéro. Quant à ma future « affaire », je cherche toujours, pesant le pour et le contre de chaque possibilité, mais là, je pense pouvoir t’en apprendre plus la semaine prochaine… »

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.