Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 janvier 2019
Brève

Attila de Sivola gagnera la prochaine fois

6Commentaires

Publié le par

Grandissime favori du Prix Jean Stern (Groupe II, steeple-chase sur 4.300 mètres, pour des 4 ans), ce samedi 26 avril à Auteuil, Laterano a mené facilement sa tâche à bien, sous la selle de David Cottin…



Mais son principal opposant, avant le « coup », Attila de Sivola, un pensionnaire de Yann Porzier, invaincu sur les gros obstacles en 3 sorties cette année, a été arrêté après le saut du gros open-ditch, à mi-ligne d’en face.


Son jockey, Bertrand Lestrade, m’a appris : «J’étais bourré de gaz… Je ne sais pas ce qui lui a pris. Il a levé les antérieurs mais n’a pas poussé des postérieurs… Résultat, il a glissé sur plusieurs mètres à la réception et s’est retrouvé hors-course. Heureusement, il ne s’est pas fait mal, mais il ne servaitr à rein  de lui donner une fin de parcours difficile… mais je t’assure que nous aurions gagné. Je me promenais… La prochaine fois, ce sera un Groupe I… »


C’est noté, Bertrand.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.