Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute
Suivez RTL via RSS
Brève

Les « trios » vont changer !

7Commentaires

Publié le par

Toujours très pointus sur tout ce qui est « paris », formules de jeux, et… parieurs, mon confrère Sylvain Copier, de Paris-Turf, nous a appris la « petite révolution » qui allait intervenir au PMU, à partir du 4 septembre, quand aux jeux concernant les 3 premiers d’une course.

Sans revenir sur les chiffres, dont Sylvain est expert, voici ce qui va se passer : le trio ordre concernera uniquement les courses de 4 à 7 partants ; le trio, sans ordre, interviendra à partir de 8 participants, et le « Classic Tiercé » ne sera plus applicable que sur les courses françaises (sauf très grandes épreuves étrangères).
Le but du… jeu (!) est de ne plus diviser les « masses » et que les rapports soient décents… Peut-être (là, c’est mon avis) avant la suppression de tous les bonus (dont le 3 !) dans les quintés, qui amènent, par la force des choses, des rapports dérisoires, dès que trois favoris sont à l’honneur, pour les quintés « désordre », même si deux gros outsiders terminent quatrième et cinquième.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.