Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Suivez RTL via RSS
Brève

Pierre Vercruysse admiratif…

3Commentaires

Publié le par

Ce mercredi 23 juillet, à Enghien, dans le Groupe III Prix de l’Esplanade, les preneurs de Very Nice Marceaux ont dû avoir des sueurs froides. Le favori, Indigious, à qui Very rendait 25 mètres, avait assuré un train de sénateur (1’17’’07 aux 1.000 mètres et 1’16’’04 aux 500, pour une réduction finale de 1’15’’, semblait avoir la victoire à sa merci. Mais le fils de Jag de Bellouet s’est encore mis "à plat ventre" pour venir s’imposer.

Après avoir glissé à Pierre Vercruysse que j’étais, une nouvelle fois, époustouflé par ces nerfs d’acier, le pilote, heureux, m’a répondu : "J’avais les ordres de ne faire que la ligne droite, son entraîneur craignant un léger manque de compétition… Et, à la fin de la ligne opposée, je n’y croyais plus… Mais, aujourd’hui encore, comme, déjà, à Vincennes, mon cheval m’a épaté… On a fini sur le pied de 1’09’’… Il 'vient' vraiment avec l’âge, car, au début, je le pensais bon, mais pas de cette dimension…"

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.