Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

GAN dans le mile, Timoko battu...

4Commentaires

Publié le par

GAN dans le mile...

Il aurait même pu placer ses 3 chevaux aux 3 premières places car Alicenora malheureuse a fini fort 5ème. Il a tout de même fait le couplé gagnant avec ceux que l'on attendait moins. Sunstream (à 26/1) et Nolleval (à 20/1). 
Notre favorite malheureuse Jusquiame noire a terminé fort 3ème devant Skiperia que nous avions comme Alicenora et l'autre Bary 6ème... Oasis Valley n'a pas tenu la distance. Elle sera revue sur plus court...
 
2/3 pour les vidéos ...

Avec les 3ème et 4ème places de Jusquiame (Y. Gourraud) et la 4ème de Skiperia (M. Barzalona). Bon, à voir et revoir...
 
Lanfranco Dettori n'a pas monté tous les chevaux du Qatar...

Y a t 'il de l'eau dans le gaz (qatari bien sûr) ? Tous l'ont été par des cavaliers différents. Mais le crack italien a tout de même remporté le prix Foy pour l'association Al Taani/ Magnier avec Ruler of The World lauréat il y a 1 an du Derby d'Epsom. Mais cette ligne ne me plait guère pour l'Arc. Flinshire 8ème de Trêve l'an passé a terminé second... Cela dit Dettori a tout de même remporté 2 courses sur les 9 de la journée et sur les 3 qu'il montait !
 
Timoko battu...

Il n' a pas remporté son 11ème Groupe 1 à l'occasion de la finale des UET Masters au Danemark. Il a terminé 4ème d'une épreuve remportée par Ed You mais handicapé par son mauvais numéro de corde. Il devrait courir maintenant à Bordeaux en Octobre prochain avant le meeting d'hiver...

Charm Spirit défait Toronado 

Le pensionnaire de Freddy Head dont il nous disait quelques mots en vidéo a remporté l'important prix de la foret en dominant les 2 favoris britanniques, une course offrant 270 000 euros au vainqueur ! 



 
 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.