Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix de l'Arc de triomphe : Grégory Benoist a choisi Ectot, il explique pourquoi

4Commentaires

Publié le par

Entre Ectot et Avenir Certain, "le choix a été vraiment difficile jusqu'à la dernière minute, avoue Grégory Benoist. J'ai travaillé avec la pouliche à Pau. Elle m'a comblé de bonheur, comblé de joie, elle était vraiment en bonne condition (...) Après, j'ai choisi Ectot, parce que je pense que les deux sont très bons, mais voilà, Ectot, je l'ai toujours monté". 

Ce n'est pas une question de qualité, c'est surtout un petit penchant pour Ectot Grégory Benoist

"Ectot est un peu différent de la pouliche, il faut le connaître, précise le jockey. Et je pense qu'il est plus facile de changer de jockey sur Avenir Certain que sur Ectot. Ce n'est pas une question de qualité, c'est surtout un petit penchant pour Ectot".

Ça me fait vraiment plaisir pour Christophe Lemaire Grégory Benoist

Grégory Benoist explique enfin que "c'est un choix d'équipe" et que ça lui "fait vraiment plaisir pour Christophe Lemaire, qui se retrouve à nouveau associé à un cheval de Gérard Augustin-Normand, et surtout dans l'Arc de triomphe. Il le mérite tout autant que moi. Ça va être une petite consécration pour tous les deux".

Interview de Grégory Benoist, jockey d'ECTOT pour le Prix de l'Arc de Triomphe

Découvrez l'interview de Grégory Benoist par Bernard Glass : il explique en exclusivité son choix pour le Prix de l'Arc de Triomphe 2014.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.