Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Trêve de mieux en mieux

3Commentaires

Publié le par

Quatre vidéos

Trois interviews pour le quinté de dimanche 28 septembre à Vincennes, et pas n'importe qui : Jean-Michel Bazire, Éric Raffin et Mathieu Mottier. Soit trois sur les 15 partants en piste. Un bonus également : l'ami Grégory Benoist nous explique son choix (difficile et pas évident) pour l'Arc. Il a préféré Ectot à Avenir Certain, qui sera pilotée par Christophe Lemaire, avec lequel il est très proche.

Trêve de mieux en mieux

Ce que m'a confirmé "Criquette" Head, pour laquelle, beau clin d’œil, il y a un challenge supplémentaire à relever dans la course puisque le doublé victorieux de l'Arc n'a plus été réalisé depuis 35 ans. Cela m'amuse, dit-elle, en souriant.

Les Allemands d'André Fabre sont vraiment doués

Après Baltic Comtesse jeudi, Grey Lion a fait sensation vendredi à Saint-Cloud en remportant une épreuve d'inédits bien nés. Il a eu un superbe passage pour finir. Fils de Galileo et de Grey Lilas; il a un boulevard devant lui.

1.320 propriétaires invités à Vincennes dimanche

Pour leur journée. Ils viennent de toute la France et ont en commun d'avoir un eu un cheval en course entre le 1er septembre 2013 et le 30 août 2014.

Belle réunion samedi à Auteuil

Avec des rentrants de qualité et, hélas, toujours des horaires décalés. Le quinté sera la 6e des 8 courses de la journée.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.