Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris
Suivez RTL via RSS
Brève

Greg Benoist au Japon plus longtemps que prévu

1Commentaires

Publié le par

Un quinté stock-car

À Fontainebleau, où plusieurs concurrents ont été gênés car l'allure était faible et tout le monde a attaqué en même temps. Ce fut un massacre, donc, pour Skiperia, notre dernière minute, et pour Wefeen, dont le jockey s'est retrouvé debout sur les étriers à 200 m de l'arrivée. Cela dit, Aurélien Lemaitre, c'est lui, aurait dû continuer de solliciter son cheval, qui n'aurait pas été battu pour la 4e place par Lys des Aigles. Le fautif, Fleurdegris, a été rétrogradé, et les gagnants dans l'ordre peuvent se dire que c'était leur jour. La lauréate, Jusquiame Noire, bien pilotée par Soumillon, a, elle, évité les embûches en venant à l'extérieur. 

Greg Benoist au Japon plus longtemps que prévu

En fait, ce n'est pas un mais deux mois et demi qu'il va passer là-bas. Il devrait être de retour fin février, après son départ prévu fin novembre. Son agent étant la femme du principal courtier français pour les Japonais, nul doute qu'il va de nouveau y briller, tout comme C.P. Lemaire, qui envisage d'ailleurs un départ d'un an au Japon .

Pas de Turf dans les kiosques jeudi

Ni d'autres journaux distribués par l'ex-NMPP. Les quotidiens hippiques, dont Paris Courses également, seront de retour ce vendredi avec des pages pour la journée.

Belle revue d'effectif à Caen

Ce sera samedi dans le Prix de la Ville, la 8e course, vers 15h55. En tête, on trouvera Vabellino, le vainqueur du Critérium des 5 ans, Vulcain de Vandel et Villeroi, et, à 50 m, mais ferrés les bons Texas Charm et Tiego d'Etang, qui continuent de se préparer pour le meeting d'hiver.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.