Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 20 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté de ce mardi à Chantilly : quand on se « casse la tête » pour rien…

6Commentaires

Publié le par

On le savait avant même que ne soient sorties des boîtes de départ les 16 concurrentes du Prix Rescousse, le quinté de ce mardi 28 octobre sur la Piste en Sable Fibré de Chantilly : trouver les cinq premières allait être très difficile.

Effectivement, Mahiladipa et Ultima Bella se sont immiscées dans la combinaison gagnante, à, respectivement, 21 et 26/1. Bon, ce n’est ni la première, ni la dernière fois (heureusement pour ceux qui les retiennent) que des outsiders viennent pimenter les rapports. Mais, au lieu de sortir les règles à calcul, de comptabiliser livres, demi-longueurs, de tenir compte de la distance, 2.100 mètres, peut-être trop longue pour certaines, trop courte pour d’autres, il suffisait de sélectionner les 8 premiers numéros à la corde.
La lauréate, Privet Hedge, s’élançait de la stalle 5, et ses suivantes, Mahiladipa, Gabella, Ultima Bella, Baki, et même Fontvieille (revenue du dernier rang conclure 6ème) avaient tiré les numéros 3,7, 6 , 8 et 4.
C’est parfois si simple…

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.