Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

Christian Bigeon sort son armada samedi 17 janvier

4Commentaires

Publié le par

Prix de Cornulier : trois vidéos

Trois interviews pour le beau quinté de dimanche 18 janvier à Vincennes. À voir et revoir.

King Air fait mentir son propriétaire dans le quinté de Cagnes-sur-Mer

Matthieu Offenstadt, dont la casaque est toujours redoutable dans les quintés (il était en 2e position dans notre pronostic), pensait que son galopeur n'était pas assez prêt pour vaincre dès sa rentrée et en portant du poids. Et bien il s'est imposé assez facilement vendredi 16 janvier devant le Prod'homme American Pick, associé au jockey des grandes occasions. Le Hammond Maximum Velocity a déçu (ça commence), de même que notre dernière minute, Calrissian, seulement 9e. Bon, les premiers quintés de plat sont difficiles et celui de lundi prochain s'annonce quasi-impossible à déchiffrer.

Beau Pick 5 samedi 17 janvier à Vincennes

Avec 12 partants dans le Prix de Brest et des trotteurs bien connus comme Ustinof du VivierVilleroiTriskell Pacha ou encore Repay Merci. À 25 m, Vanika du Ruel fait sa rentrée après une longue absence. Elle est toujours engagée dans le Prix d'Amérique.

Christian Bigeon sort son armada samedi 17 janvier

Il a six concurrents en piste pour augmenter son capital de victoires cet hiver, et de bonnes chances dans la 2e avec Auch, dans la 4e, le quinté, avec Tellement Haufor, dans la 5e avec Vasco Flower et dans la 6e avec Baby Haufor. À suivre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.