Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

France Galop signe un contrat avec une chaîne de télévision du Moyen-Orient…

3Commentaires

Publié le par

C’est officiel, ce mardi 24 février, France Galop et Abu Dhabi Media ont signé un partenariat de 3 ans (de 2015 à 2017) qui permettra à YAS, nouvelle chaîne de télévision gratuite du Moyen-Orient, qui touche 40 millions de foyers, de diffuser un minimum de 50 courses de galop, plat et obstacle. La diffusion de ces épreuves (dont les plus prestigieuses, bien sûr, comme le Grand Steeple-Chase de Paris, les Prix du Jockey-Club, de Diane et de l’Arc de Triomphe…) organisées sur des hippodromes gérés par France Galop, constitue une nouvelle étape dans le développement international des courses de galop françaises.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.