Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17/08/2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Vendredi 27 février, une première sur « L’Equipe 21 »

7Commentaires

Publié le par

La chaîne de la TNT, jusqu’à maintenant, retransmettait la course du quinté, du lundi au vendredi, « habillée », de 13 h 30 à 14 h, d’une émission animée par France Pierron, Guillaume Covès, Sébastien Darras et Fabien Cailler, avec des reportages, des portraits ou des interviews…

Mardi 17 février dernier, l’équipe de « L’Equipe 21» a battu son record d’audience, avec 190.000 téléspectateurs…  Est-ce score qui leur a donné des idées ? Je n’en sais rien. Toujours est-il qu’après-demain vendredi 27, et pour une « première », le quinté, en nocturne à Cagnes-sur-Mer, sera couvert par Elodie Poyade, Fabien Cailler et Franck Pinchinat, avec une prise d’antenne dès 20 h 15.

Bonne idée, qui, je l’espère, sera reconduite (on parle d’une « systématisation » à partir du 20 mars et la reprise de Vincennes-Nuit), car les turfistes ne pouvant accéder à Equidia sont privés des « événements » en nocturne.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.