Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 19 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Et le Champion du Monde des Drivers est… néozélandais !

6Commentaires

Publié le par

Toute la semaine se sont déroulés les Championnats du Monde des drivers, en Australie, et il ne reste plus qu’une épreuve à se disputer (sur les 20, dont 18 à l’amble), dimanche 1er mars, de retour à Renangle. Mais, à l’issue des 3 compétitions qui ont eu lieu ce jeudi 26 février au matin (heure française) l’actuel leader ne peut plus être rejoint.

Il s’agit du néozélandais Dexter Dunn, qui totalise 183 poits. Notre représentant, Tony Le Beller, est, pour l’instant deuxième, mais, avec 140 points, il n’a qu’une très maigre avance sur le crack driver américain (officiant aussi au Canada), Tim Tetrick (137), talonné par le finlandais Mika Forss (135). Quant au tenant du titre, « notre » Pierrot Vercruysse, il occupe la 8ème position, avec seulement 116 points.

J’espère que Dexter Dunn nous honorera de sa visite, à Vincennes ou Enghien…

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.