Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix de Montsoreau : deux vidéos pour préparer le quinté du samedi 28 février à Vincennes

2Commentaires

Publié le par Claude Piersanti

Réunion de clôture du meeting d'hiver samedi 28 février à Vincennes avec à l'affiche la course poursuite Prix de Sélection (Groupe I) qui devrait permettre à Bold Eagle de signer sa onzième victoire consécutive, et le Prix de l'Union Européenne (Groupe III) avec comme attraction Voltigueur de Myrt, le dauphin de Up and Quick dans le Grand Prix d'Amérique

Le Prix de Montsoreau (2.100 mètres, autostart) sert de support au dernier pari quinté de l'hiver sur l'hippodrome du Plateau de Gravelle.

Prix de Montsoreau : Gabriele Gelormini présente Orient Horse

"J'ai le numéro 13, en plein milieu, détaille Gabriele Gelormini. Je vais essayer de prendre une bonne place et de venir finir, mais le cheval est très bien".

Le cheval est très bien Gabriele Gelormini

Peut-on s'attendre encore à une bonne performance de sa part dans ce quinté ? "Oui, je pense. Après, c'est un déroulement de course..."

Gabriele Gelormini donne aussi des nouvelles de Voltigueur de Myrt, de retour dans le Prix de l'Union Européenne (Groupe III). "Le cheval a pris une petite pause après le Prix d'Amérique, rappelle-t-il. Il a bien travaillé sur l'hippodrome de Laval. Maintenant, c'est une question de parcours".

Réunion du samedi 28 février à Vincennes : Gabriele Gelormini présente Orient Horse et Voltigeur de Myrt

Réunion de clôture du meeting d'hiver samedi 28 février à Vincennes.

Prix de Montsoreau : Franck Nivard présente Uranie Lorraine

Uranie Lorraine portera le numéro 1 dans ce Prix de Montsoreau. "Ce n'est jamais facile. Mais la jument est bien (...), elle est forme et la distance lui convient parfaitement", souligne Franck Nivard.

Elle devrait faire une bonne valeur Franck Nivard

"Elle est capable de bien se comporter, après de gagner, il faut que ça se passe bien (...) et puis ce numéro 1 est quand même un numéro piège (...) Elle devrait faire une bonne valeur je pense".

Réunion du samedi 28 février à Vincennes : Franck Nivard présente Uranie Lorraine

Réunion de clôture du meeting d'hiver samedi 28 février à Vincennes.

Sébastien Guarato présente quatre chevaux

Sébastien Guarato a trois chevaux engagés dans le Prix de SélectionBold Eagle, l'attraction de lé réunion, "est pas mal, a bien travaillé, se félicite l'entraîneur. C'est un cheval qui gagne à chaque fois, il peut aller devant, il peut courir caché, il peut tout faire".

Bille de Montfort est aussi une "super jument, elle s'est bien amélioré. Là je pense qu'elle a une première chance aussi, elle devrait être dans les trois premières si elle a un bon parcours".

Bocage d'Ortige a eu "mal au pied. Il a été soigné. Il est nettement mieux au boulot. Il peut être dans les cinq premiers aussi".

Enfin, Sébastien Guarato engage Vabellino dans le Prix de l'Union Européenne. "Pareil, je l'ai arrêté parce qu'il avait mal au pied après sa 2e place dans le Prix de Belgique (...) Il est revenu comme avant. C'est une rentrée (...) mais il devrait lutter pour les premières places".

Réunion du samedi 28 février à Vincennes : Sébastien Guarato présente Bold Eagle, Bille de Montfort, Bocage d'Ortige et Vabellino

Réunion de clôture du meeting d'hiver samedi 28 février à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.