Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Du baume au cœur pour Pierre Levesque

6Commentaires

Publié le par

Du baume au cœur pour Pierre Levesque

Son fils Thomas, qui s'affirme à l'attelé, a remporté sa course jeudi 26 mars à Caen en rendant 25 m avec un trotteur appelé Apprenti Sorcier. Interrogé, il a donné des nouvelles rassurantes de son père. L'examen réalisé après l'intervention qu'il a subie lundi 23 mars est bon et il devrait quitter l’hôpital en fin de semaine pour commencer sa rééducation lundi 30 mars à Granville, près de ses bases. On lui souhaite de revenir au mieux le plus vite possible et, en attendant, la famille assure l'intérim.

Encore une mauvaise nouvelle pour les hippodromes parisiens ?

Face à l'avalanche d'affaires touchant les cercles de jeux, un Préfet a été chargé d'examiner la faisabilité de l'implantation de casinos à Paris même. C'est le quotidien Le Parisien qui le révèle, en précisant que la loi l'interdit en ce moment (le plus proche est à Enghien), mais que les recettes fiscales attendues seraient les bienvenues en ces temps difficiles. Évidemment, cela pourrait aussi pousser les gros joueurs et les jeunes à déserter un peu plus les champs de courses. Attention danger.

Courses ce vendredi en réunion 1 à Fontainebleau

Les courses ont lieu à Fontainebleau vendredi 27 mars en réunion 1. Bon, sans commentaire n'est-ce pas ?

Skiperia, vedette de l'écurie Passion Racing Club

Je vous ai déjà parlé de cette écurie qui fait beaucoup courir et dont la jument entraînée par Yann Barberot (acquise à réclamer à Elie Lellouche) est la plus rentable. Plusieurs fois placée depuis le début de l'année, elle a profité de son aptitude aux pistes rendues souples pour remporter jeudi 26 mars à Compiègne la 7ème course, le Prix de Clermont-de-l'Oise, où notre favori monté par Soumillon, Gritty One, a été décevant. Si les pluies continuent, elle est à suivre dès sa prochaine sortie.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.