Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Burgos
Suivez RTL via RSS
Brève

Bold Eagle ne devrait pas disputer le Critérium des 4 ans

3Commentaires

Publié le par

Des vidéos pour dimanche

Trois pros interrogés dont le jockey que tout le monde s'arrache : Vincent Cheminaud. Cinq chevaux sont passés en revue. À voir et revoir... 

À suivre justement ce dimanche dans le quinté

L'écurie Papot qui a trois représentants de choix qui peuvent terminer dans les cinq premiers. Rappelons que la course est le handicap le mieux doté de l'année en Steeple et que le vainqueur empoche un peu plus de 100.000 euros. C'est la 116e édition, la première a eu lieu en 1895 et que c'est la 2e édition des dimanches au galop avec des animations pour les enfants sur le seul hippodrome parisien où l'on peut se rendre en métro !

Bold Eagle ne devrait pas disputer le critérium des 4 ans

Il est semble-t-il malade étant mou au canter (on ne l'a su qu'après la course), vendredi soir lors de la dernière préparatoire à la Belle prévue début mai. Il s'est arrêté pile et la victoire est revenue à Brillantissime drivé par P.Vercruysse devant Black d'Avril. Il était à 1/10 et c'est sa première défaite depuis un an .Le Critérium ayant lieu dans 15 jours son entourage ne parait pas vouloir prendre de risques !

Billie assure la relève

Elle a réconforté Sébastien Guarato en gagnant l'épreuve pour femelles devant Bambina Magic. Du coup le Critérium devient très ouvert.

Notre favorite distancée du quinté

Adélia de Mélodie était arrivée seconde et une enquête sévère l'a privée de cet accessit. La victoire pour une des deux dernières minutes Attila et la 3e pour Africain. L'autre dernière minute, As Doré, a été inexistant hélas.

La presse en pole !

Le Parisien a réuni de nombreux pros, jockeys, entraîneurs et propriétaires, jeudi soir au Lido, pour remettre ses trophées aux meilleurs de ses pronostiqueurs. À noter une attention particulière pour Criquette Head, saluée pour sa seconde victoire dans l'Arc de Triomphe avec Treve.

Et puis ce samedi une belle initiative de Paris Turf qui a fait un riche numéro spécial sur la carrière et la vie de Jean Michel Bazire. C'est bien de montrer que derrière les arrivées il y a des hommes et des femmes parfois d'exception !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.