Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

175e Jockey Club : ils seront 14 partants

2Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Trois interviews de trois des quatre bonnes chances du quinté de dimanche dans le Jockey Club. À voir et revoir...

Ils sont donc 14 dans le 175e Jockey Club

Une épreuve ouverte cette année avec des poulains de qualité à Chantilly mais pas de lignes entre eux. Ce sera la 4e course vers 15h45 avec 3 Irlandais de Coolmore contre 11 tricolores. Le tirage des boites de départ a eu lieu vendredi.

Le Rouget War Dispatch a hérité de l'As et sera à coté de Silverwave qui a le 2. Sumbal le poulain Qatari a hérité du 5, Cape Clear Island la meilleure chance étrangère pour moi a le 7, l'Aga Khan estimé Karaktar a lui le 12 à l'extérieur alors que le seul Fabre au départ, New Bay, a lui tiré le 13. Le 14, le plus en dehors est pour le Ferland Listan.

À noter deux jockeys débutants dans la course avec deux bonnes chances : Vincent Cheminaud sur New Bay et Adrien Fouassier sur Silverwave. Les pronos de Jérôme bien sûr dès samedi.

Ça discute entre les guichetiers et leur direction

La réunion avait lieu ce vendredi après midi avec, m'a-t'on dit, de nouvelles propositions des dirigeants des courses... Espérons que chacun y trouvera son compte.

Peu de partants ce samedi à Longchamp

Maigre veille de fête en effet en espérant que ce sera plus attrayant dimanche avec toutes les courses de groupe prévues. Donc ce samedi, journée discrète pour l'Ile Maurice sans communication, ce qui est dommage, ils sont 79 pour 8 courses. Ce qui fait une moyenne de 10 pour les 8 épreuves prévues !

Don Bosco toujours invaincu

Greg Benoist s'est déplacé exprès jeudi soir à Lyon pour monter le champion d'Omar Shariff. Bien vu. Il y a remporté son 3e succès en trois tentatives cette année !

Allo Paris pour ce week-end

Ce service performant du PMU par tel propose ce week-end des cadeaux gratuits comme Zeturf d'ailleurs et Leturf pour qui pariera par son intermédiaire. C'est simple comme un coup de fil !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.