Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Antonoe : une très bonne pouliche

4Commentaires

Publié le par

Toulouse s'ajoute à Nancy, Strasbourg, Nantes et Fontainebleau

Dans la liste des hippodromes où la logique est la plus souvent bafouée dans les arrivées. Personne, et cela se comprend, n'a touché le quinté de mardi 8 septembre, qui a vu la déroute des favoris avec pourtant 14 partants, et la plupart des trios du champ ont affiché des rapports faramineux. Si l'on ajoute que personnellement je ne connaissait qu'un partant sur trois, cela fait beaucoup . D'autant que les concurrents au départ étaient plutôt des joueurs de division d'honneur que de ligue 1 ! . Bon, cela ne s'annonce guère plus facile au Lion-d'Angers ce mercredi 9 septembre, méfiance.

"Criquette" a bon dos

Les dirigeants du galop ne peuvent évidemment que se féliciter de sa gentillesse et de sa disponibilité. Pourtant, je me rappelle l'avoir vu maugréer pour des invitations non reçues ou pour l'attitude des starters sur Epicuris. Malgré tout, elle assure et a même rencontré les journalistes mardi matin pour les tenir informer de l'état de forme de Trêve à quelques jours de sa rentrée. Bravo à elle, car si l’entraîneur de la championne avait été André Fabre...

Les deux Gosden paraissent a priori des rivaux contre Trêve

Avec les anciens Flintshire et Dolniya et en attendant d'en savoir plus sur Erupt, le vainqueur du Grand Prix de Paris. Les deux britanniques sont Golden Horn le vainqueur du Derby d'Epsom et Jack Hobbs qui lui a remporté le Derby d'Irlande !

Antonoe : une très bonne pouliche

Antonoe a remporté facilement le prix d'Aumale mardi soir à Chantilly. Son 2ème succès en deux sorties, les deux acquis de bout en bout et en repartant sous les attaques. Elle s'annonce comme une des favorites du prix Marcel Boussac le jour de l'Arc pour les meilleures 2 ans de la génération. Elle est entrainée par P. Bary et pilotée par V. Cheminaud.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.