Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

45 très bons galopeurs à vendre

+Réagir

Publié le par

Nos vidéos

Quatre chevaux analysés par des pointures pour la belle réunion de Longchamp ce dimanche. À voir et revoir avec intérêt !

Le quarté en 5 et des regrets

Hier à Vincennes si l'une de mes 2 dernières minutes a joué son rôle en terminant 3ème, l'autre Solo de Val (le 4) a encore eu droit à un parcours épouvantable. C'est dommage car ce brave trotteur de 9 ans n'est pas mort loin de là. À noter la victoire aisée du tandem des JMB : Bazire / Baudouin. Le 1er finit le travail que l'autre a préparé. Et ça marche. Le Suédois Alfas Da Vinci second va en gagner une cet hiver !

45 très bons galopeurs à vendre

Lors de la vente Arqana du 3 octobre prochain à l'occasion du week-end de l'Arc. Parmi eux : Prince Gibraltar qui va courir la belle, les deux Olivier Thomas : Ride Like The Wind et Free Port Lux, Suédois qui vient de remporter à Deauville un groupe 3, Mojo Risin, ex favorite du Diane, ou encore Tourny troisième du Prix Morny. Ça va se vendre cher.

Un rappel

C'est ce dimanche à Longchamp la journée des parieurs et aussi celle des bénévoles.

Et de 8 pour Thierry Duvaldestin

C'est sa course. Il a remporté donc pour la 8e fois samedi à Vincennes le prix de l'Étoile, cette course poursuite entre les 3 ans avantagés de 50 m et leurs aînés.


Crystal Money, qui l’entraîne, a dominé dans les 100 derniers mètres JMB et Coquin Pebe les animateurs de l'épreuve. Une victoire nette pour Franck Nivard, le driver du champion du très chanceux Richard Cohen le propriétaire sympathique de ce 3 ans qui a bénéficié de la faute au départ de son plus dangereux rival Captain Crazy. Coktail Meslois a aussi été distancé et les 2 concurrents des 50 m ont pris les 3 et 4e places, ce qui est bien, et interroge sur le lot, même si le vainqueur a tout pour plaire.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.