Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

La scoumoune pour Alain Couetil

3Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Trois interviews dont une très sympa de Criquette Head avec Trêve en arrière plan pour le quinté de dimanche dans le prix de l'Arc de Triomphe. À voir et revoir.

La scoumoune pour Alain Couetil

L'entraîneur de l'Ouest a 3 engagés dans l'Arc dont Silverwave second de New Bay dans la préparatoire. L'un des 3 a été supplémenté pour courir 120.000 euros. Au tirage au sort des places à la corde vendredi matin, il s'était fait représenter par deux personnes. Résultat : les cordes 16, 17, et 18. Celles qu'il ne faut pas avoir. Il y a des jours où..

Cirrus des Aigles en vedette américaine

Le champion de Corinne Barande Barbe dispute le prix Dollar, la 4ème course de samedi, pour la 6ème fois. Il l'a déjà remporté 3 fois et selon son entraîneur, il est mieux que lors de sa dernière défaite en Irlande. Il n'aura pas le terrain lourd qu'il affectionne mais il va rencontrer des adversaires largement à sa portée même si à 9 ans, c'est de loin le plus âgé de la course.

Le jockey à suivre ce samedi

Sans aucun doute Christophe Soumillon qui a des premières chances dans la 1ère (Vazirabad), la 3ème (Candarliya ),la 4ème(Cirrus des Aigles). Cela devrait bien se passer.

Equidia Live et Life en ordre pour L'Arc

Avec une  retransmission pour la 1ère fois en haute définition, de 10h à la fin de journée pour la première, et du début de l'après midi pour la seconde.

Le PMU signe avec le Brésil

Un accord de partenariat a été conclu en effet vendredi soir pour le développement des paris hippiques au Brésil. La marque française va gerer leur commercialisation dans les points de ventes, sur internet et par téléphone. Selon Xavier Hurstel, le président du PMU, cet accord est le plus important lancé par son entreprise hors de France. Le Jockey club brésilien est surtout implanté lui autour de Rio de Janeiro.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.