Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 23 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Si Luna remporte avec Soumillon le prix de Flore...

2Commentaires

Publié le

3/7, 2/6 ou 1/5 pour les vidéos

Nos inters du quinté de dimanche ont pris en effet les 4ème, 6ème et 7ème places, tout près des premiers. On retiendra du quinté que la 6ème "Sans Peur" était encore dernière à l'entrée de la ligne droite et qu'elle a bien fini tout comme le 7ème King Nonantais. Ils sont à suivre la prochaine fois. Le gagnant qui manquait à notre prono hélas en est à son 4ème handicap de suite, ce qui est rare car il est à chaque fois pénalisé au poids...

Pas de surprises dans les deux derniers Groupes 1 de la saison

Réservés à Saint-Cloud aux 2 ans, ils ont vu les victoires de deux britanniques qui étaient venus en nombre pour courir. À noter que l'un des deux était piloté par Tony Piccone, dont c'est le 1er groupe 1 de sa carrière ! Nos deux ans ont besoin de vacances ou sont d'ailleurs déjà partis !

Un retour réussi

Celui de la jument de Frank Leblanc, Anna Mix, à Laval. Elle est déjà partie au trot, ce qui n'était pas évident, et elle a gagné avec Nivard. Si elle continue du bon côté elle fera un bon meeting d'hiver au plus haut niveau. Tant mieux. Belle note également pour Beautiful Elde (M. Mottier), lauréat du Grand Prix de la ville de Laval la queue en trompette...

Si Luna remporte avec Soumillon le prix de Flore



Je la recommandais et c'est le 172ème succès de Soumillon parti pour une nouvelle cravache d'Or puisqu'il devance d'une trentaine de victoires son éternel second Maxime Guyon.

  • Un beau reportage sur Trêve

Il est diffusé actuellement sur Equidia et son titre est "Trêve Forever". Il retrace les derniers mois de la championne et encore une fois son entraîneur "Criquette Head" s'y montre disponible et émouvante. Un très beau film de Dimitri Iordanesco à voir et revoir. Bravo !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.