Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Brève

Jos Verbeeck : viendra, viendra pas ?

6Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mardi 17 novembre 2015.

Amiral Sacha vedette d'un quinté à tiroirs

Ce champion que l'on devrait voir au départ du Prix d'Amérique sera le logique favori mercredi 17 novembre de la 13ème étape du GNT à Rouen-Mauquenchy, et donc de la dernière avant la clôture. Bien engagé, il y fait une rentrée d'autant plus attendue que nombre de ses adversaires n'ont en vue qu'une participation à la finale. C'est le cas des deux Baudouin Ulster Perrine et Topaze Jeff, et sans doute de Vittel de Brévol, d'Athos des Elfes, d'Ursa Major ou encore de Séduisant Fouteau. Bref 9 à 10 chevaux sur les 18 paraissent incontournables, et je suis donc confiant pour mon prono.

Jos Verbeeck : viendra, viendra pas ?

À mon avis, viendra pas. Jos Verbeeck, qui ne peut plus driver en France suite à ses ennuis avec le fisc, est toujours bon 3ème du classement des drivers du GNT et il devrait être récompensé pour cela lors de la soirée traditionnelle du Grand National. Pas sûr que cela soit sa priorité.

Merci à vous

Je parle des nombreux internautes qui nous soutiennent Jérôme Bernardet et moi par leurs gentils messages. On ne peut pas nous reprocher d'être professionnels quelles que soient les situations.

Bons chiffres à Deauville pour la vente d'automne des galopeurs

La première journée d'Arqana a enregistré un chiffre record de 5 millions d'euros, soit 10% de plus que l'an passé. Ce n'est pas la crise pour les éleveurs et les vendeurs, tant mieux.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.