Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Billie de Montfort piégée

2Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

3 interviews pour 14 parmi les 14 champions engagés dans le superbe quinté de dimanche à Vincennes dans le Critérium des 3 ans. À voir et revoir.

Delicious non partante

La championne américaine qui était l'attraction du Pick 5 dans le 2ème Groupe 1 de la journée est blessée et non partante. Dommage. On espère la revoir dans la prochaine préparatoire.

Billie de Montfort piégée

La crack de S. Guarato n'a pu que terminer seconde du groupe de samedi. Elle s'est retrouvée enfermée le long de la corde derrière Blue Grass et a bien giclé quand elle a eu enfin le passage mais JMB avait lancée auparavant Belina Josselyn qui s'est imposée. Bahia Magic a terminé 3ème grâce à M. Mottier...

Lequel Mottier a remporté de haute lutte le quinté

avec le favori Universal Rider devant Venus de Bailly (nous avions le désordre du tiercé en 5). Vemax 4ème a confirmé son dernier succès et je n'y croyais pas. Bonne note quand même pour la seconde qui répète toutes ses courses cet hiver.

Du galop au petit matin

Ne l'oublions pas. On peut jouer sur les courses de Hong Kong à partir de 6H30. 4 épreuves en réunion 4 avec des tricolores dont Fre Port Lux, Esoterique et surtout Flintshire et Cirrus des Aigles associé à O.Peslier.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.