Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix de Fabron : la chasse gardée de Jean-Claude Rouget…

3Commentaires

Publié le par

Le Prix de Fabron, course F pour des poulains inédits (sur 1.600 mètres, piste en sable fibré) se disputait ce mercredi 20 janvier, à Cagnes-sur-Mer. En fait, cette épreuve a été créée en 2004, sous le nom de Prix d’Eze, puis des Palmiers, et elle a été la première réservée à des inédits de 3 ans sur la Côte d’Azur… Elle a eu lieu sur 1.400 et 1.600 mètres, sur le gazon comme sur le sable.

De 2004 à 2014 ( !), l’entraîneur multi « tête de liste », Jean-Claude Rouget, l’a remportée, signant même souvent le couplé gagnant, voire même le trio !

Ce mercredi 20 janvier, il y avait aligné 3 de ses représentants : le lauréat, de bout en bout, FENJAL, le 3ème, FEDERICO, et le décevant favori ECHAUFFOUR (qui est apparu toutefois encore très « vert », très « bébé » et n’a pas confirmé ses séances de travail du matin).

Comme il a souvent changé de nom, peut-être pourrait-on rebaptiser ce Prix de Fabron Prix… Jean-Claude Rouget ?

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.