Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Du mieux pour Up and Quick

3Commentaires

Publié le par

Les impressions d'après Cornulier

Tiego d'Etang (7e) n'était pas à son travail et pas bien cadencé, a déclaré Christian Bigeon, très déçu. Son champion devrait quand même courir le Prix d'Amérique, mais il a du travail devant lui !

Astor du Quenne (2e) aurait peut-être pu l'emporter sans un problème pour baisser ses œillères. C'est lui qui a terminé le plus fort. Sébastien Guarato aurait pu faire le coup de deux ! 

Scarlet Turgot a tout de même gagné de bout en bout, ce qui est rare. C'est le 1er groupe 1 de Y.A. Briand, qui est pourtant l'un des meilleurs entraîneurs français depuis longtemps. Tant mieux car l'an prochain elle ne pourra plus courir.

C'était le Cornulier des femelles puisqu'elles ont été quatre dans les cinq premiers de la course, suivie par près de 9.000 spectateurs à Vincennes, ce qui est bien.

Pas d'excuses pour les deux Mégissier, battus à la sortie du dernier tournant, et pour Vision Intense, encore et toujours sur des œufs !

Ce n'est pas l'année des Dubois puisqu'on ne sait si Texas Charm sera ou non au départ de l'Amérique après ses ennuis de santé .Se pose aussi le problème de la participation d'Uhlan du Val la semaine prochaine dans la grande course.

Du mieux pour Up and Quick

C'est son entourage qui le laisse entendre. Le lauréat de l'an passé doit rassurer ses supporters car on n'a rien vu pour l'instant, mais Franck Leblanc ne serait pas pessimiste.

Saint Nom, à retenir

Il a terminé 2e pour ses débuts à Cagnes-sur-Mer mercredi 20 janvier et il doit son nom au fameux parcours de golf de Saint-Nom-la-Bretèche, dans l'ouest de Paris. Entrainé par François Rohaut, il compte parmi ses deux propriétaires le cinéaste Claude Zidi (déjà 81 ans); à qui on doit les "Ripoux", "L'aile ou la cuisse" ou encore "L'animal" et "La course à l'échalote".

Bravo Jérôme Bernardet

Qui a indiqué en 7 le quinté de Cagnes-sur-Mer lundi 25 janvier, pas si évident que cela à trouver.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.